Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment gérer les canaux midi d'une piste ?

Bonjour,

Je ne trouve nulle part la possibilité de choisir sur quelle interface et sur quel canal Midi envoyer les signaux d’une piste. Merci d’avance pour vos conseils.

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 22 sept. 2019 à 11h21

Répondre
1 réponse

Le 26 sept. 2019 à 08h09 en réponse à lucdetournai

Salut lucdetournai,


Pour commencer, tu travailles sur un Mac ou un appareil iOS quand tu utilises GarageBand ?

Ta question est postée dans GarageBand pour iOS mais je vois que tu as mentionné un iMac.


Comme GarageBand ne fait pas partie de mes spécialités, je te propose dans un premier temps de jeter un œil sur les guides pour les deux environnements (le bouton de recherche en haut à gauche peut être pratique avec le mot-clé Midi) :


À titre d'information, il est possible que l'option que tu recherches ne soit pas disponible sur GarageBand et qu'il faille plutôt passer sur un logiciel plus professionnel.


N'hésite pas toutefois à détailler la configuration complète que tu utilises (modèles des appareils concernés, version du logiciel installé sur chaque appareil).

Je me dis que ça attirera sûrement l'attention de nos utilisateurs chevronnés côté musique 😉


Bonne journée.

Comment gérer les canaux midi d'une piste ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.