"votre système est infecté par 3 virus"
Bonjour. Je dispose de Malwarebytes premium. Cependant, je vois toujours l'alerte "votre système est infecté par 3 (puis4) virus.
Comment retirer cela ? Merci
Bonjour. Je dispose de Malwarebytes premium. Cependant, je vois toujours l'alerte "votre système est infecté par 3 (puis4) virus.
Comment retirer cela ? Merci
1- Je ne comprends cependant pas pourquoi Malwarebytes n'a pas détecté l'anomalie, et ne l'a pas supprimée. As-tu une explication ?
2- Par ailleurs ce pop-up a dû être sauvegardé dans TimeMachine il y a quelques jours. Comment faire pour l'y effacer ?
Merci d'avance.
1- pour comprendre c'est juste un message bidon qu'il affiche safari depuis un site web pour paniquer et faire des choses inutiles comme par exemple acheter un produit de leur publicité qui est de la bouse
2- Ne vous inquiétez pas avec le temps il va s'effacer !
Bonne chance et excellente journée
1- Je ne comprends cependant pas pourquoi Malwarebytes n'a pas détecté l'anomalie, et ne l'a pas supprimée. As-tu une explication ?
2- Par ailleurs ce pop-up a dû être sauvegardé dans TimeMachine il y a quelques jours. Comment faire pour l'y effacer ?
Merci d'avance.
1- pour comprendre c'est juste un message bidon qu'il affiche safari depuis un site web pour paniquer et faire des choses inutiles comme par exemple acheter un produit de leur publicité qui est de la bouse
2- Ne vous inquiétez pas avec le temps il va s'effacer !
Bonne chance et excellente journée
Merci Fontom pour ta réponse, et j'ai suivi ton conseil. Pour le moment - j'ai réouvert Safari il y a 4 heures - cette fenêtre intempestive n'apparaît plus.
Je ne comprends cependant pas pourquoi Malwarebytes n'a pas détecté l'anomalie, et ne l'a pas supprimée. As-tu une explication ?
Par ailleurs ce pop-up a dû être sauvegardé dans TimeMachine il y a quelques jours. Comment faire pour l'y effacer ?
Merci d'avance.
OK, merci,
cordialement
de rien
bonne journée
"votre système est infecté par 3 virus"