Ré-installation Abode Reader

Bonjour,

J'ai récemment dû désinstaller Abode car celui-ci beuguait. Mais maintenant que je veux que le ré-installer cela ne fonctionne plus. Lorsque je lance l'installation, un message d'erreur s'affiche : "Détection d'une version supérieure d'Adobe Acrobat Reader à l'emplacement d'installation. L'installation va s'arrêter".

J'ai bien vérifié que le précédent logiciel était bien désinstallé, je ne le trouve plus nul part. Alors pourquoi j'ai ce message d'erreur alors que tout est bien supprimé. De plus, je ne peux pas agir sur l'emplacement d'installation. Du coup je me retrouve bloquée.

Avez-vous des solutions ?

MacBook Air

Publiée le 22 sept. 2019 à 08h25

Répondre
2 réponses

Le 22 sept. 2019 à 08h31 en réponse à LEA0706

Tout d’abord il faut toujours désinstaller une application avec un logiciel du genre Appcleaner pour être sûr que l’application soit vraiment bien enlevé. Ensuite ce message que vous avez annonce seulement que celle que vous voulez installer est plus ancienne que celle que vous aviez. Il suffit de vous rendre sur le site d’Adobe afin de télécharger la dernière disponible.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ré-installation Abode Reader

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.