Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression multiple de drapeau (mails)

Bonjour,


J'aimerais savoir s'il existe un moyen de supprimer une énorme quantité de drapeaux (au moins 10 000) sans le faire 1 par 1 car j'ai un dossier "avec drapeau" dans l'app de l'iPhone avec environ 10 000 trucs dedans et je ne peux pas tout sélectionner par contre quand je vais dans toutes les boites et que je filtre "avec drapeau" il n'y à rien, du coup c'est un peu chiant .. merci d'avance si vous avez une solution !

iPhone 7

Publiée le 22 sept. 2019 à 20h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 sept. 2019 à 17h09

Bonjour Zatoïshwan,


Si vous avez installé iOS 13 sur votre iPhone 7, il y a une nouvelle fonctionnalité dans l'application Mail qui pourrait vous convenir.


Allez dans Mail et votre dossier "Avec drapeau" et cliquez sur "Modifier" en haut à droite.


Vous pouvez sélectionner plusieurs e-mails à la fois en glissant votre doigt depuis le premier e-mail et en allant vers le bas de l'écran. Cela va faire défiler la liste et sélectionner les e-mails automatiquement. Vu que vous vous en avez au moins 10 000 cela peut prendre quelques minutes.


Une fois fini, cliquez sur "Marquer" puis "Supprimer le drapeau" et cela devrait vous permettre de sabrer tout cela d'un coup :D


J'espère que cela vous aidera :)


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 sept. 2019 à 17h09 en réponse à Zatoïshwan

Bonjour Zatoïshwan,


Si vous avez installé iOS 13 sur votre iPhone 7, il y a une nouvelle fonctionnalité dans l'application Mail qui pourrait vous convenir.


Allez dans Mail et votre dossier "Avec drapeau" et cliquez sur "Modifier" en haut à droite.


Vous pouvez sélectionner plusieurs e-mails à la fois en glissant votre doigt depuis le premier e-mail et en allant vers le bas de l'écran. Cela va faire défiler la liste et sélectionner les e-mails automatiquement. Vu que vous vous en avez au moins 10 000 cela peut prendre quelques minutes.


Une fois fini, cliquez sur "Marquer" puis "Supprimer le drapeau" et cela devrait vous permettre de sabrer tout cela d'un coup :D


J'espère que cela vous aidera :)


Bonne journée !

Suppression multiple de drapeau (mails)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.