Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 11 - Carte SIm

Bonjour je viens de commander l'iphone 11 mais j'ai un doute concernant la carte sim ...

J'ai actuellement un iphone 7 est-ce que la carte sim est compatible ou je dois en commander une autre auprès de opérateur ?


Merci pour votre réponse :)


iPhone 7

Publiée le 23 sept. 2019 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2019 à 13h09

Bonjour milie19, l'iPhone 7 et l'iPhone 11 ont le même forma de sim, sim nano, vous ne devriez donc pas rencontrer de problème.

Si vous avez commandez votre iPhone 11 chez votre opérateur possible qu'une nouvel sim accompagnera l'iPhone (certains opérateurs le font).

Si ce n'est pas le cas vous pouvez contacter votre opérateur et voir avec eux ce qu'ils vous conseillent.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2019 à 13h09 en réponse à milie19

Bonjour milie19, l'iPhone 7 et l'iPhone 11 ont le même forma de sim, sim nano, vous ne devriez donc pas rencontrer de problème.

Si vous avez commandez votre iPhone 11 chez votre opérateur possible qu'une nouvel sim accompagnera l'iPhone (certains opérateurs le font).

Si ce n'est pas le cas vous pouvez contacter votre opérateur et voir avec eux ce qu'ils vous conseillent.


Titicool

Iphone 11 - Carte SIm

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.