Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Telecharger photos icloud sur dans le stockage de mon iphone

Bonjour, je souhaite télécharger mes photos présentent sur l'icloud directement sur le stockage de mon iphone, je n'y parviens pas

Merci

iPhone 8 Plus

Publiée le 23 sept. 2019 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2019 à 12h40

Bonjour NathanLG, si vous voulez avoir les photos et vidéos sur l'iPhone il faut désactiver l'option "Optimiser le stockage" qui se trouve dans Réglages>votre identifiant>iCloud>Photos (l'option Photos de iCloud doit être activé).

Lorsque vous aurez désactiver cette option l'iPhone téléchargement les photos et vidéos de iCloud des que possible (ce n'est pas instantané) cela dépend de votre connexion internet, du niveau de la batterie et de l'activité de l'iPhone.

L'idéal est de laisser l'iPhone en veille, branché sur le chargeur et connecté en Wi-Fi.

Il faut veiller à avoir assez d'espace de stockage dans iPhone et le stockage iCloud ne doit pas être saturé, si vous avez un message de stockage iCloud insuffisant/saturé la synchronisation entre l'iPhone et iCloud est suspendu.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2019 à 12h40 en réponse à NathanLG

Bonjour NathanLG, si vous voulez avoir les photos et vidéos sur l'iPhone il faut désactiver l'option "Optimiser le stockage" qui se trouve dans Réglages>votre identifiant>iCloud>Photos (l'option Photos de iCloud doit être activé).

Lorsque vous aurez désactiver cette option l'iPhone téléchargement les photos et vidéos de iCloud des que possible (ce n'est pas instantané) cela dépend de votre connexion internet, du niveau de la batterie et de l'activité de l'iPhone.

L'idéal est de laisser l'iPhone en veille, branché sur le chargeur et connecté en Wi-Fi.

Il faut veiller à avoir assez d'espace de stockage dans iPhone et le stockage iCloud ne doit pas être saturé, si vous avez un message de stockage iCloud insuffisant/saturé la synchronisation entre l'iPhone et iCloud est suspendu.

Titicool

Telecharger photos icloud sur dans le stockage de mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.