Comment récupérer des photos sur une clé USB et les transférer sur Ipad

Bonjour,

Comment récupérer des photos sur une clé USB pour les mettre sur IPad?

En vous remerciant de votre réponse

PS : j’ai déjà acheté un Adaptateur Lightning/USB Camera de Apple mais j’ai un message d’erreur. Ce sont des clés USB normales où j’ai chargé mes photos avant que mon PC ne fonctionne plus.

Publiée le 23 sept. 2019 à 05h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2019 à 13h23

Bonsoir,

c’est exactement celui là,

vous avez votre iPad en version iPadOS13 : Ok

vous branché l’adaptateur sur l’iPad, vous branché l’alimentation puis la clé USB

et dans l’application fichiers vous devez voir apparaître le nom de votre clé USB

12 réponses

Le 27 sept. 2019 à 12h44 en réponse à TricotRaye_

Bonjour,

J’ai fait les dernières mises à jour et j’ai acheté l’adaptateur mais cela ne fonctionne pas. J’ai branché l’adaptateur à l’IPad mais rien ne se passe. Juste au départ, l’iPad a proposé une mise à jour de l’adaptateur et c’est tout. J’ai essayé les différentes clés USB que j’avais mais rien ne bouge aucun message. J’avais aussi demandé conseil à un vendeur à l’Apple Center de Cap 3000 qui m’a indiqué ce produit. Je vais donc me faire rembourser. J’avoue que là je n’ai pas de solution…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment récupérer des photos sur une clé USB et les transférer sur Ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.