Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je souhaite démasquer des photos masquées

Je souhaite démasquer des photos masquées sur mon iPad et les rendre à nouveau visibles sur « Toutes les photos ». Impossible de les déplacer vers cet onglet. J’ai tenté une manœuvre consistant à les supprimer préalablement puis à les récupérer sur Toutes les photos. Elles reviennent à nouveau en mode masqué


Je souhaite démasquer des photos masquées. J’y arrive pas en les déplaçant à nouveau sur Toutes les photos

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 23 sept. 2019 à 17h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2019 à 15h56

Bonjour SiHassen,


En ce qui concerne les photos masquées, j'ai essayé sur mon appareil et je peux ajouter ou retirer des photos du dossier "Masqués". Je possède iOS 13.1, je ne sais pas si c'est ton cas.


Si ce n'est pas ton cas et que ton appareil est compatible. Tu peux effectuer la mise à jour comme ceci :


J'ai trouvé également cet article qui peut être utile :


Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 sept. 2019 à 15h56 en réponse à SiHassen

Bonjour SiHassen,


En ce qui concerne les photos masquées, j'ai essayé sur mon appareil et je peux ajouter ou retirer des photos du dossier "Masqués". Je possède iOS 13.1, je ne sais pas si c'est ton cas.


Si ce n'est pas ton cas et que ton appareil est compatible. Tu peux effectuer la mise à jour comme ceci :


J'ai trouvé également cet article qui peut être utile :


Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Je souhaite démasquer des photos masquées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.