Regarder ici Radio-Canada, TVA, Télé-Québec, V, VRAK sur Apple TV

Je voudrais regarder ici radio-canada, tva, télé-québec, V, vrak, sur Apple TV, comment fait-on?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 sept. 2019 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2019 à 07h04

Bonjour Rejlang,

Il semble que certaines de ces chaines ne soient pas proposées sur le store de l'Apple TV. J'ai uniquement trouvé ICI Tou.TV qui aurait une version pour Apple TV :

Pour les autres vous pouvez installer les apps disponibles dans l'App Store iOS (du moins pour TVA, Télé-Québec et V Télé (en passant par illico), Vrak ne semble pas avoir d'application) et ensuite utiliser AirPlay pour lire les vidéos sur votre Apple TV si vous avez un iPhone ou un iPad :

J'espère que cela vous conviendra :)

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2019 à 07h04 en réponse à Rejlang

Bonjour Rejlang,

Il semble que certaines de ces chaines ne soient pas proposées sur le store de l'Apple TV. J'ai uniquement trouvé ICI Tou.TV qui aurait une version pour Apple TV :

Pour les autres vous pouvez installer les apps disponibles dans l'App Store iOS (du moins pour TVA, Télé-Québec et V Télé (en passant par illico), Vrak ne semble pas avoir d'application) et ensuite utiliser AirPlay pour lire les vidéos sur votre Apple TV si vous avez un iPhone ou un iPad :

J'espère que cela vous conviendra :)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regarder ici Radio-Canada, TVA, Télé-Québec, V, VRAK sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.