iphone XR bloqué sur mot de passe modifié lors de la configuration. Et Impossible de l'éteindre

Bonjour,

Je viens d'acheter un I phone XR, en lançant la configuration, il est resté bloqué sur "mot de passe modifié". Malheureusement je n'arrive pas à l'éteindre non plus.

J'ai essayé aussi de retirer la puce qui était dedans mais rien ne change.

Merci d'avance pour débloquer mon problème.

Mélina

iPhone XR

Publiée le 24 sept. 2019 à 02h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2019 à 03h51

Bonjour melinaww11, pour éteindre l'iPhone XR normalement appuyez en même temps l'un des boutons du volume et le bouton latéral droit jusqu'à que apparaissent le menu pour éteindre.

Redémarrer l’iPhone - Assistance Apple

Pour forcer l'arrêt, faites un appuie sur le bouton + du volume>relâchez> faites un appuie sur le bouton - du volume>relâchez> appuyez et maintenez le bouton latéral droit jusqu'à que la pomme apparait.

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2019 à 03h51 en réponse à melinaww11

Bonjour melinaww11, pour éteindre l'iPhone XR normalement appuyez en même temps l'un des boutons du volume et le bouton latéral droit jusqu'à que apparaissent le menu pour éteindre.

Redémarrer l’iPhone - Assistance Apple

Pour forcer l'arrêt, faites un appuie sur le bouton + du volume>relâchez> faites un appuie sur le bouton - du volume>relâchez> appuyez et maintenez le bouton latéral droit jusqu'à que la pomme apparait.

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone XR bloqué sur mot de passe modifié lors de la configuration. Et Impossible de l'éteindre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.