clavier ipad disparu
Bonjour, mon clavier d'ipad a complètement disparu et aucune manipulation trouvée sur internet ne fonctionne ou n'est possible puiqu'il faudrait avoir accès au clavier, or il n'apparait plus !! une idée ???
iPad Air 2 Wi-Fi
Bonjour, mon clavier d'ipad a complètement disparu et aucune manipulation trouvée sur internet ne fonctionne ou n'est possible puiqu'il faudrait avoir accès au clavier, or il n'apparait plus !! une idée ???
iPad Air 2 Wi-Fi
Bonjour, j'ai pris contact avec apple par tchat et il m'a été conseillé un démarrage forcé en appuyant simultanément sur le bouton home et le bouton de verrouillage d'écran. Cela a fonctionné.
Sinon, effectivement, un collègue m'avait proposé cette option du clavier en Bluetooth.
Merci.
Bonjour,
Si vous pouvez vous rendre dans un Apple Store ou vous procurer un clavier,...j'ai un
clavier séparé en bluetooth et ça fonctionne.
Bonsoir, non cela ne fonctionne car après avoir choisi réinitialiser tous les réglages, je dois saisir mon code or c'est impossible puisque pas de clavier.
le redémarrage ne donne rien ?
essayez de le restaurer via itunes
Je viens d'essayer par iTunes et là encore il me faut saisir un mot de passe donc toujours impossible
navré mais il faut contacté Apple pour vous aider
clavier ipad disparu