adrese domicile HomeKit

J ai déménagé mais malgré le changement de mon adresse sur mon compte iTunes et iCloud, l application maison considère toujours mon ancienne adresse comme domicile.

merci par avance

Publiée le 24 sept. 2019 à 13h07

Répondre
4 réponses

Le 29 sept. 2019 à 00h43 en réponse à Tiovince1

Salut Tiovince1,

Vu que tu mentionnes avoir déménagé, je me dis qu'il faut sûrement supprimer ton ancien domicile dans l'app Maison si tu l'as pas déjà fait.

D'ailleurs, est-ce que tu as configuré tous tes accessoires en créant un nouveau domicile ? Si tu as juste renommé l'ancien, je pense que le souci peut venir de là.

C'est expliqué ici : Supprimer votre domicile ou des accessoires ("Si vous supprimez votre domicile de l’app Maison, toutes ses données seront supprimées, y compris les accessoires, les scènes, les automatisations et les personnes à qui vous aurez proposé d’accéder aux contrôles de votre domicile").

J'espère que ça t'aidera, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles !

Bonne journée.

Le 2 oct. 2019 à 06h34 en réponse à Tiovince1

Bonjour Tiovince1,

C'est vrai que c'est assez étrange comme souci.

Comme tu me parles de localisation, il se pourrait que l'application maison reconnaisse uniquement l'emplacement de ton ancienne maison.

Dans ce cas, il pourrait être intéressant de réinitialiser le service de localisation et de la politique de confidentialité de ton iPhone.

Pour ça, tu peux procéder comme ceci :

• Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser localisation et confidentialité.

Pas mal d'informations sont également fourni ici : À propos de la politique de confidentialité et du service de localisation sous iOS 8 et versions ultérieures.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

adrese domicile HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.