adrese domicile HomeKit
J ai déménagé mais malgré le changement de mon adresse sur mon compte iTunes et iCloud, l application maison considère toujours mon ancienne adresse comme domicile.
merci par avance
J ai déménagé mais malgré le changement de mon adresse sur mon compte iTunes et iCloud, l application maison considère toujours mon ancienne adresse comme domicile.
merci par avance
Salut Tiovince1,
Vu que tu mentionnes avoir déménagé, je me dis qu'il faut sûrement supprimer ton ancien domicile dans l'app Maison si tu l'as pas déjà fait.
D'ailleurs, est-ce que tu as configuré tous tes accessoires en créant un nouveau domicile ? Si tu as juste renommé l'ancien, je pense que le souci peut venir de là.
C'est expliqué ici : Supprimer votre domicile ou des accessoires ("Si vous supprimez votre domicile de l’app Maison, toutes ses données seront supprimées, y compris les accessoires, les scènes, les automatisations et les personnes à qui vous aurez proposé d’accéder aux contrôles de votre domicile").
J'espère que ça t'aidera, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles !
Bonne journée.
Bonjour Tiovince1,
C'est vrai que c'est assez étrange comme souci.
Comme tu me parles de localisation, il se pourrait que l'application maison reconnaisse uniquement l'emplacement de ton ancienne maison.
Dans ce cas, il pourrait être intéressant de réinitialiser le service de localisation et de la politique de confidentialité de ton iPhone.
Pour ça, tu peux procéder comme ceci :
Pas mal d'informations sont également fourni ici : À propos de la politique de confidentialité et du service de localisation sous iOS 8 et versions ultérieures.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée.
J ai fais la réinitialisation de ses données et pour le moment ça fonctionne correctement.
juste une journée il est repassé à l ancienne adresse puis et revenu à la nouvelle.
cela reste étrange. Il doit y avoir des traces de mon ancien domicile dans les serveurs d iCloud.
merci en tout cas
Bon ba c e n est pas ça.
j ai supprimé mon domicile. J en ai recréé un.
cela a fonctionné 1 jours et ce matin il a repositionné mon domicile à l ancienne adresse.
ca me rend fou!!!!
adrese domicile HomeKit