Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer données santé d'un iphone à un autre

Bonjour,


je souhaite transférer mes données santé d'un compte iCloud à un autre compte iCloud.

Est-ce possible ?


Merci

iPhone XS

Publiée le 25 sept. 2019 à 11h33

Répondre
5 réponses

Le 25 sept. 2019 à 13h30 en réponse à Mirquebaille

iTunes sur un ordinateur accepte plusieurs appareils avec des comptes différents. SI l'achat d'une application effectué avec un compte est présent dans iTunes de l'ordinateur, iTunes peut l'installer sur un autre appareil avec un compte différant mais le jour ou cette achat sera mi a jour il faudra renseigner le mot de passe du compte qui l'a acheté. Il faudra aussi toujours utiliser le même ordinateur ( même iTunes) . SI un jour l'ordinateur tombe en panne, qu'il soit remplacé ou tout simplement que vous ayez un ordinateur personnel cela deviendra bien compliqué voir surement impossible pour récupérer les achats effectué avec un autre compte. 


De plus il est déconseillé de supprimer manuellement un compte sur un appareil, car il faut: supprimer le compte iCloud, supprimer l'identifiant ITunes store et Apps store, certainement aussi supprimer l'identifiant dans iMessage et face time et tout reprogrammer avec le nouveau identifiant. 

L'idéal est de créer son nouveau compte Apple avec iTunes d'un ordinateur puis de restaurer l'appareil pour que tous les paramètres s'installent automatiquement mais cela entraine la perte de toutes les données présente dans l'iPhone car la sauvegarde ne sera pas utilisable car les identifiants ne seront pas les mêmes.


j’espère que ceci vous aidera et


merci

à bientôt 🙏.

Transférer données santé d'un iphone à un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.