Compatibilité iPhone 6 Plus et Apple Watch Series 3

Bonjour, je possède un iPhone 6+ et je souhaiterais acheter une Apple Watch, mais est-ce que la série 3 est compatible?

merci

Renseignements

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 26 sept. 2019 à 00h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2019 à 05h42

Salut à vous trois :) 

@Christophe50 et @ingrosboug, vous avez tout à fait raison. Si l’Apple Watch Series 3 est sous watchOS 5, elle pourra effectivement être jumelée avec un iPhone 6 Plus. 

Cependant, il est possible que les Apple Watch Series 3 en vente actuellement aient watchOS 6, ce qui la rend alors incompatible avec les iPhone 6 et iPhone 6 Plus. 

Comme vous pouvez le voir sur le lien Acheter une Apple Watch Series 3 - Apple (FR), l’Apple Watch Series 3 vendue par le site d’Apple directement est compatible à partir de l’iPhone 6s, puisqu’elles ont la version watchOS 6. 

On dirait que le lien fourni par @ingrosboug n’est pas encore été mis à jour par Apple. Je vais faire remonter l’information à @Lorris.

Je conseillerais donc à @greg3822 de bien se renseigner auprès du revendeur avant de l’acheter. 

Bonne journée à tous :) 

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2019 à 05h42 en réponse à greg3822

Salut à vous trois :) 

@Christophe50 et @ingrosboug, vous avez tout à fait raison. Si l’Apple Watch Series 3 est sous watchOS 5, elle pourra effectivement être jumelée avec un iPhone 6 Plus. 

Cependant, il est possible que les Apple Watch Series 3 en vente actuellement aient watchOS 6, ce qui la rend alors incompatible avec les iPhone 6 et iPhone 6 Plus. 

Comme vous pouvez le voir sur le lien Acheter une Apple Watch Series 3 - Apple (FR), l’Apple Watch Series 3 vendue par le site d’Apple directement est compatible à partir de l’iPhone 6s, puisqu’elles ont la version watchOS 6. 

On dirait que le lien fourni par @ingrosboug n’est pas encore été mis à jour par Apple. Je vais faire remonter l’information à @Lorris.

Je conseillerais donc à @greg3822 de bien se renseigner auprès du revendeur avant de l’acheter. 

Bonne journée à tous :) 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité iPhone 6 Plus et Apple Watch Series 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.