Probleme Autocollants

Bonjour,

après mise a jour de l’ios 13, quand je suis allé dans l’appli messages, j’ai repoussé la création de mon autocollants a mon effigie, maintenant que je veux le faire, je n’ai pas le raccourci dans les messages, quelqu’un aurait t’il une solution ?

Merci par avance

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 26 sept. 2019 à 05h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2019 à 10h59

Bonsoir, vous pouvez le faire en allant dans l’app Contacts puis en sélectionnant votre fiche contact (en haut en principe) puis en sélectionnant « modifier » en haut à droite. Sous le rond avec vos initiales/photo cliquez sur modifier juste en dessous. Il ne reste plus qu’à cliquer sur le plus pour créer votre avatar.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2019 à 10h59 en réponse à Tamä

Bonsoir, vous pouvez le faire en allant dans l’app Contacts puis en sélectionnant votre fiche contact (en haut en principe) puis en sélectionnant « modifier » en haut à droite. Sous le rond avec vos initiales/photo cliquez sur modifier juste en dessous. Il ne reste plus qu’à cliquer sur le plus pour créer votre avatar.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Probleme Autocollants

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.