0 octet de photos après couper-coller

Bonjour, j'ai fais couper/coller sur un lot de photo depuis mon téléphone vers mon PC. je me retrouve avec des fichiers 0 octet sur le PC et plus de photo dans le téléphone. Est-il possible de les récupérer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 26 sept. 2019 à 06h52

Répondre
1 réponse

Le 26 sept. 2019 à 07h06 en réponse à guillaume-66

• Avez-vous fait une sauvegarde vers iCloud. Si oui il suffit de vous connecter dans iCloud.com en entrant votre identifiant Apple 🍎 et restaurer de nouveau
  • sinon restaurer votre dernière sauvegarde avec iTunes.
  • et la dernière option est de faire recours à certains logiciels de récupération tels que apowerrescue 📱.

vraiment bne chance à vous. Je connais c genres de moments c pas agréable du tout mais peut-être qu’avec un peu de chance vous allez les récupérer en tout cas je vous le souhaite vivement.

j’espère que ceci va résoudre votre problème

tenez nous au courant svp

merci et à bientôt 🙏

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

0 octet de photos après couper-coller

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.