bracelet montre 38 mm plus disponible

Bonjour

je posséde une montre Apple Watch série 3 modele 38 mm, je voudrais savoir si je peux mettre un bracelet 40 mm nouveau modèle car je n'arrive pas a trouver un bracelet fantaisie en 38 mm

Apple Watch

Publiée le 26 sept. 2019 à 13h07

Répondre
1 réponse

Le 1 oct. 2019 à 04h31 en réponse à LOREILA

Bonjour LOREILA,

As-tu trouvé ton bonheur depuis ton post ?

J'ai trouvé ceci qui devrait confirmer tes dires (dans la partie En savoir plus sur la compatibilité des bracelets):

Compatibilité des bracelets

Ce bracelet peut être associé à tous les boîtiers Apple Watch Series 5 de la même taille. Il est également compatible avec tous les modèles précédents d’Apple Watch, y compris l’Apple Watch Series 3. Le bracelet de 40 mm est compatible avec le boîtier de 38 mm et le bracelet de 44 mm avec le boîtier de 42 mm.

Je te laisse aussi cet article qui pourra aider quand tu auras reçu ton nouveau bracelet :

En espérant que cela t'aide,

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bracelet montre 38 mm plus disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.