Perte dossier « fichier « 

Bonjour hier j’ai fait la mise à jour iOS 13 et je me suis rendu compte que j’ai perdu beaucoup de dossiers dans l’application « mes fichiers ». Mais malheureusement j’arrive pas à remettre la main sur la sauvegarde comment puis-je les récupérer svp ?

iPhone 8

Publiée le 27 sept. 2019 à 01h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2019 à 01h39

Essayez de restaurer votre téléphone avec une sauvegarde iCloud.

Si vous avez synchronisé vos données via iCloud, vous pouvez restaurer et de récupérer facilement la sauvegarde dès que votre iPhone est branché, verouillé et connecté à un réseau Wi-Fi. Mais la restauration depuis sauvegarde iCloud ne fonctionne que en cours de la configuration de l’appareil, donc vous devez effacer tous les contenus sur votre appareil : Rendez-vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Touchez Effacer contenu et réglages.

Allumez votre appareil > Apps et données > Touchez Restaurer à partir d’iCloud > Connectez-vous à iCloud et sélectionnez une sauvegarde.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2019 à 01h39 en réponse à nacer128

Essayez de restaurer votre téléphone avec une sauvegarde iCloud.

Si vous avez synchronisé vos données via iCloud, vous pouvez restaurer et de récupérer facilement la sauvegarde dès que votre iPhone est branché, verouillé et connecté à un réseau Wi-Fi. Mais la restauration depuis sauvegarde iCloud ne fonctionne que en cours de la configuration de l’appareil, donc vous devez effacer tous les contenus sur votre appareil : Rendez-vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Touchez Effacer contenu et réglages.

Allumez votre appareil > Apps et données > Touchez Restaurer à partir d’iCloud > Connectez-vous à iCloud et sélectionnez une sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte dossier « fichier « 

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.