Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon identifiant Apple a été piraté

Bonjour, Mon Iphone 8 a été piraté de la sorte en utilisant a mon insu après subtilisation. Les modalité techniques m’échappent mais mon identifiant a été utilisé ainsi qu'un PC ou une fusion.Bonjour, Mon Iphone 8 a été piraté de la sorte en utilisant a mon insu après subtilisation. Les modalité techniques m’échappent mais mon identifiant a été utilisé ainsi qu'un PC ou une fusion.


Je crois que le système de l'iphone 8 est piraté. Comment faire pour récupérer iPhone. Je l'ai bien réinitialisé et créé un nouvel identifiant mais tous mes comptes sont sur l'ancien identifiant et j'ai besoin de les récupérer tous. Si iPhone a été fusionné ou synchronisé comme je le crois aussi, en plus du câblage sur un PC ou un mac, comment faire pour m'en débarrassé et récupérer mon compte des ces intrus ou pirates?

Je vous remercie pour la réponse.


[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 28 sept. 2019 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
1 réponse

Mon identifiant Apple a été piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.