Je ne reçois plus les messages ni les notifications

Bonjour, depuis le passage à IOS13 puis 13.1.1,

1. je ne reçois plus les messages whatsapp et messenger ni les notifications. Je dois ouvrir l'application pour voir les messages arriver à l'ouverture. Plus de notifications aussi sur mon apple watch?
  2. Dans Icoyote et Waze, la vitesse affichée du véhicule varie instantanément d'environ 10 km/h sans arrêt.

J'ai éteind l'iphone XR plusieurs fois, j'ai restaurer la sauvegarde iTunes, cela ne corrige aucun problème.

J'ai un autre XR et un X à la maison, ils fonctionnent correctement avec Ios 13 !!!

Comment résoudre le problème? Avez-vous des idées?

Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter

IOS 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 29 sept. 2019 à 05h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2019 à 08h42

Tout est activer, et cela ne règlera que WhatsApp! J’ai aussi réinitialiser les notifications dans WhatsApp, rien ne marche. J’ai fait les mêmes réglages que ceux dans les 2 autres iPhone où cela fonctionnait 😀.

. Je viens de désinstaller WhatsApp et messenger complètement, puis réinstallation et récupération iCloud. Cela refonctionne!! Il n’y a plus que les applications GPS?

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2019 à 08h42 en réponse à Mbaymagat

Tout est activer, et cela ne règlera que WhatsApp! J’ai aussi réinitialiser les notifications dans WhatsApp, rien ne marche. J’ai fait les mêmes réglages que ceux dans les 2 autres iPhone où cela fonctionnait 😀.

. Je viens de désinstaller WhatsApp et messenger complètement, puis réinstallation et récupération iCloud. Cela refonctionne!! Il n’y a plus que les applications GPS?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois plus les messages ni les notifications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.