iPhone 6 Plus désactivé
Mon iphone est désactiver
Je doit me connectera itunes mais mon ordinateur ne veu pas lire mon iphone que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon iphone est désactiver
Je doit me connectera itunes mais mon ordinateur ne veu pas lire mon iphone que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour clara178, iTunes ne peut pas accéder à l'iPhone si vous ne mettez pas l'iPhone en mode récupération avant de le connecter à l'ordinateur.
Ne branchez pas l'iPhone à iTunes.
Eteignez l'iPhone complètement , lorsque l'iPhone sera éteint appuyez sur le bouton Home, ne lâchez pas le bouton Home et connectez l'iPhone à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home, iTunes devrait détecter l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Itunes téléchargera l'iOS, cliquez sur la roulette qui tourne en haut a droite dans iTunes pour voir le chargement de l'iOS.
Ne touchez pas à l'iPhone (même si l'iPhone redémarre tout seul) attendez la fin du téléchargement de l'iOS.
Si l'iPhone a redémarré tout seul et que le téléchargement de l'iOS est terminé, débranchez l'iPhone et recommencez >débranchez l'iPhone >bouton Home appuyé>branchez le câble>affichage du logo iTunes + câble >relâchez Home.
Itunes ayant déjà télécharger l'iOS, la restauration de l'iPhone commencera, lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes afin de récupérer la sauvegarde ( si cela est nécessaire).
Titicool
iPhone 6 Plus désactivé