Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Depuis la mise à jour mon Apple TV ne s'allume plus

Bonjour, depuis la mise à jour vers iOS 13, l'Apple TVHD ne s'allume plus, je dois débrancher le câble de l'alimentation et le rebrancher afin que ça fonctionne. Le problème revient à chaque fois que je veux utiliser l'apple TV.


Apple TV HD et IOS 13

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 29 sept. 2019 à 18h52

Répondre
5 réponses

Le 29 sept. 2019 à 19h58 en réponse à granul

Bonjour granul, j'ai rencontré un problème similaire sur une Apple TV 3, voyant blanc fixe, comme lorsqu'elle est allumé, mais écran noir et à chaque fois après avoir débrancher la prise d'alimentation elle re-fonctionnait puis rebelote après une mise en veille.

Finalement j'ai restaurer l'Apple TV avec iTunes de mon ordinateur et plus de problème.

Pour restaurer l'Apple TV HD il faut posséder un câble USB-C (port de connexion de l'Apple TV) et brancher l'alimentation électrique, iTunes détectera immédiatement l'Apple TV et proposera de la restaurer après chargement de l'iOS.

Restauration de votre Apple TV à l’aide d’iTunes - Assistance Apple


Apres restauration il faudra re-configurer votre Apple TV avec votre identifiant.


Titicool



Le 30 sept. 2019 à 12h21 en réponse à granul

Re, ok! Donc c'est comme si l'Apple TV ne capte pas la télécommande qui permet l'allumer/ de la sortir de la veille.

Afin de tester, installer l'App Remote de Apple sur votre iPhone et après avoir lié l'App Remote à votre Apple TV et si le problème recommence, voyez si avec l'App Remonte vous arrivez à allumer l'Apple TV après une mise en veille.


Titicool

Depuis la mise à jour mon Apple TV ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.