Conversion iMessage/SMS et vice-versa.

Bonsoir,

Sommes nous les seuls?

Depuis IOS 13 je constate un bug au niveau du passage automatique entre iMessage et sms, je m’explique suis en donnée mobile mon épouse ayant un IPhone est également connecté on passe par iMessage pour échanger un dialogue. Ensuite l’un de nous se déconnecte du réseau mobile logiquement le iMessage se convertit en sms vu que un des deux est connecté.

Pas nous je dois(ou mon épouse sur son iphone7) resté appuyé sur mon iMessage et demandé manuellement la conversion en sms, la conversion de l’application message de sms à iMessage ne se fait également plus.

Je vois les correctifs arrivés mais toujours rien concernant iMessage/SMS.

Après plusieurs contact avec l’assistance et manipulation on m’a demandé de patienter qu’un correctif allait être créé.

Merci d’avance pour vos retour.

iPhone 11

Publiée le 30 sept. 2019 à 12h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conversion iMessage/SMS et vice-versa.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.