Installer une app sur iPad sous iOS 9.3.5

J'ai acheté un ipad a1395 à ma fille IMPOSSIBLE d'installer une application ... Je n'ai pas le bon OS

Il doit bien exister des versions compatible puisque les gens qui ont un nouvel appareil installent les applis c'est ainsi que sur leurs pas très ancien modèle un choix de plus leurs est proposé.

COMMENT FAIRE ???????????!!!!!!

obsolescence programmée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 sept. 2019 à 16h57

Répondre
2 réponses

Le 30 sept. 2019 à 23h05 en réponse à alicemac

Bonjour, sauf erreur de ma part votre iPad correspond à un iPad 2 soit un modèle sortit il y a environ 8 ans. En informatique, il s’agit de vieux modèle et on ne peux pas parler d’obsolescence programmée (essayez de mettre les dernières versions de vos logiciels préférés sur un PC vieux de 8 ans et vous verrez). Malheureusement si vous n’avez pas d’autres appareils iOS en votre possession il n’y a pas grand chose à y faire. En revanche si vous en possédez un autre le lien de Fontom devrait vous aider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer une app sur iPad sous iOS 9.3.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.