Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mes amis a disparu après iOS 13

Suite à la mise à jour de l’iOS 13 l’application (mes amis) n’est plus sur mes appareils Apple ni sur mon

i-phone ni sur mon i-pad. J’ai chercher l’application dans Apple mais elle n’est plus disponible.


comment puis-je récupérer l’application ?


Suite à la mise à jour iOS 13 je n’ai plus l’application ( mes amis) une application que toute ma famille possède. J’ai essayé de la rechercher mais elle n’est plus disponible dans le site Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 1 oct. 2019 à 02h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 oct. 2019 à 02h58

Si votre appareil est doté d’iOS 13 ou version ultérieure, vous pouvez partager votre position avec vos amis et votre famille dans l’app Localiser. Si votre Apple Watch est dotée de watchOS 6, utilisez l’app Localiser des personnes.


Configurer et utiliser Localiser mes amis - Assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 oct. 2019 à 02h58 en réponse à linda888

Si votre appareil est doté d’iOS 13 ou version ultérieure, vous pouvez partager votre position avec vos amis et votre famille dans l’app Localiser. Si votre Apple Watch est dotée de watchOS 6, utilisez l’app Localiser des personnes.


Configurer et utiliser Localiser mes amis - Assistance Apple

Localiser mes amis a disparu après iOS 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.