Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les évènements créés dans mon calendrier ne s'affichent pas

J’essaie d’inscrire des événements dans mon calendrier et elles n’apparaissent pas ? Quand je vais dans l’option calendrier au bas de l’ecran, je ne sais plus ce que je dois cocher «  tout masquer » ou «  tout afficher » pour voir mes événements inscrits dans mon calendrier, je suis confuse dans les réglages. Dans mon iPhone se et même problème avec ma tablette

Calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 1 oct. 2019 à 05h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2019 à 07h48

L'onglet calendrier sert à afficher les événements d'un ou de plusieurs calendriers dans votre agenda local.

Si vous voulez créer un événement, rendez vous sur votre agenda et sur la date sélectionnée, cliquez sur le "+" qui se trouve en haut a droite.

Saisissez les informations de votre événement et surtout un peu plus bas sélectionnez le calendrier dans lequel vous voulez qu'il soit enregistré.

Si vous avez par exemple "calendrier 1" et "calendrier 2", selectionnez en un lors de la saisie de l'événement et veillez que dans l'onglet calendrier, dont on parle un peu plus haut, que celui ci soit coché afin de voir apparaitre l'événement dans votre agenda.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2019 à 07h48 en réponse à cel123

L'onglet calendrier sert à afficher les événements d'un ou de plusieurs calendriers dans votre agenda local.

Si vous voulez créer un événement, rendez vous sur votre agenda et sur la date sélectionnée, cliquez sur le "+" qui se trouve en haut a droite.

Saisissez les informations de votre événement et surtout un peu plus bas sélectionnez le calendrier dans lequel vous voulez qu'il soit enregistré.

Si vous avez par exemple "calendrier 1" et "calendrier 2", selectionnez en un lors de la saisie de l'événement et veillez que dans l'onglet calendrier, dont on parle un peu plus haut, que celui ci soit coché afin de voir apparaitre l'événement dans votre agenda.

Les évènements créés dans mon calendrier ne s'affichent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.