Safari bloqué

Bonjour, quand j'ouvre Safari, toutes les pages sont bloquées. Je peux cliquer n'importe où, il y a un son genre "non, tu ne peux pas". J'ai devant moi les dernières pages ouvertes, je ne peux pas les fermer. Les mises à jour sont faites. Pour fermer Safari je dois le forcer à quitter. Que faire ? Merci beaucoup pour votre assistance.

Publiée le 1 oct. 2019 à 23h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2019 à 01h22

Regardez dans Bibliothèque > Saved Application State > com.apple.Safari.savedState et supprimez le contenu du dossier et videz la corbeille. Rendez vous ensuite dans Bibliothèque > Safari, et supprimez tous les fichiers ".plist" datant du commencement de vos soucis, videz la corbeille et redémarrez Safari.

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2019 à 01h22 en réponse à pamela1911

Regardez dans Bibliothèque > Saved Application State > com.apple.Safari.savedState et supprimez le contenu du dossier et videz la corbeille. Rendez vous ensuite dans Bibliothèque > Safari, et supprimez tous les fichiers ".plist" datant du commencement de vos soucis, videz la corbeille et redémarrez Safari.

Le 2 oct. 2019 à 03h02 en réponse à jeanjd63

Alors. Au temps pour moi. Je reviens après avoir scrupuleusement suivi tous vos conseils. Par contre, je viens de remarquer, que le soucis n'est finalement plus tant qu'au niveau de Safari. En passant par le clavier, je peux finalement accéder à la barre de recherche, inscrire ce que je veux, et "entrer" pour accéder à ses recherches (m'enfin, je me sers beaucoup d'Internet pour faire du télétravail, donc pas suffisant). C'est finalement l'équipe safari + souris qui ne fonctionne plus.

Pour aujourd'hui, j'ai utilisé Chrome pour travailler, et tout va bien. Ma souris, avec toutes les autres applications, va bien aussi.

C'est seulement avec Safari qu'elle ne s'entend plus... Je suis désolée de ne pas avoir remarquer cela plus rapidement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.