Peut on faire une sauvegarde sur iCloud sans la wifi ? Merci
Peut on faire une sauvegarde sur iCloud sans wifi ? Merci
iPhone SE
Peut on faire une sauvegarde sur iCloud sans wifi ? Merci
iPhone SE
Ben non, iCloud est un serveur d'Apple. Si vous souhaitez faire une sauvegarde sur ce dernier vous devez vous connecter à internet. Par contre si vous voulez sauvegarder votre téléphone vous pouvez également le brancher à votre ordinateur et utiliser iTunes (sauvegarde locale).
Oups je crois avoir compris votre question, vous avez surement beaucoup de données, faites une sauvegarde en wifi et les synchronisations en cellulaire, la connexion wifi est impérative.
Ben non, iCloud est un serveur d'Apple. Si vous souhaitez faire une sauvegarde sur ce dernier vous devez vous connecter à internet. Par contre si vous voulez sauvegarder votre téléphone vous pouvez également le brancher à votre ordinateur et utiliser iTunes (sauvegarde locale).
Oups je crois avoir compris votre question, vous avez surement beaucoup de données, faites une sauvegarde en wifi et les synchronisations en cellulaire, la connexion wifi est impérative.
Bonjour Chamonix, lorsque l'option Sauvegarde iCloud est activé sur l'iPhone et que l'on sauvegarde l'iPhone avec iTunes, iTunes n'enregistre pas la sauvegarde sur l'ordinateur mais bien sur iCloud ( ordinateur connecté à internet).
On peut même le voir dans iTunes, à Sauvegarde " iCloud" est coché à la place de "Cet ordinateur".
Titicool
Re, iTunes est bien parametré avec votre identifiant Apple/iCloud?
Possible effectivement que si la sauvegarde sur iCloud ne s’est jamais faite que cela ne fonctionne pas avec iTunes.
Dans ce cas vous n’avez pas le choix, dans iTunes il va falloir choisir Sauvegarder sur l’ordinateur pour faire la sauvegarde.
Titicool
J ai le wifi grisé, j ai essayé pas de solutions rien ne fonctionne. Je ne peux faire que des sauvegardes sur mon ordinateur !
Oui c est bien coché, mais c est écrit votre iPhone n a jamais été sauvegardé sur iCloud, sauvegarde sur l ordinateur
Peut on faire une sauvegarde sur iCloud sans la wifi ? Merci