mise à jour IOS sur un Ipad 4ème génération

Bonjour

mon Ipad de génération 4 modèle A1458 semble bloqué en IOS version 10.3.3 et de ce fait de nombreuses applications refusent de s'installer ou se mettre à jour.

Itunes ne me propose aucune MAJ par la recherche automatique

Sauriez vous comment je peux monter une version plus récente exemple IOS 11.0. et suivante.

Dans le cas ou une MAJ n'est pas possible cela signifie t'il que mon IPAD est obsolète?

Comment dois je procéder selon vous ?

Bien à vous qui lirez et répondrez à mes question.

Cordialement

iPad (4th gen) Wi-Fi

Publiée le 2 oct. 2019 à 07h06

Répondre
2 réponses

Le 7 oct. 2019 à 01h38 en réponse à Christophe50

Bonjour et merci pour votre réponse Christophe50, j'ai bien compris qu'il va falloir investir dans du récent.

Le problème n'est pas tant l'ancienneté de la tablette mais que les logiciels présent peuvent devenir inutilisable lors d'une MAJ ou certains ne peuvent même pas être installé, le temps passant l'Ipad devient obsolète, c'est bien dommage car il est techniquement fonctionnel et en bon état aprés plusieurs années d'utilisation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise à jour IOS sur un Ipad 4ème génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.