Bonjour Athenaise, vous posez une très bonne question et je ne trouve pas de solution dans les aides de Apple qui concerne la limitation d'utilisation du partage de connexion.
Je me demande donc s'il ne faudrait pas passer par "Temps d'écran" afin de limiter l'utilisation complète de l'iPhone avec une tranche horaire. Dans Réglages>Temps d'écran>Temps d'arrêt , on peut lire que seuls les App et les appels téléphoniques sont autorisés pendant le temps d'arrêt (suivant configuration) , il est donc possible que le partage de connexion soit interrompu pendant le temps d'arrêt, je vous conseille de le tester.
N'oubliez pas de créer un code d'accès pour temps d'écran et surtout notez le, il ne faut pas l'oublier.
Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Si le partage de connexion ne s'interrompt pas pendant le temps d'arrêt il va falloir regarder directement sur les appareils qu'utilise votre fille (tablette/ordinateur) aujourd'hui ces appareils intègrent aussi des restrictions d'utilisation configurables.
Titicool