Mes AirPod clignote constamment en vert

mes airpods clignote constamment en vert 

Bonjour à tous je viens d’avoir des AirPod que je n’ai jamais connecté à mon iPhone Bonjour à tous je viens d’avoir des AirPod que je n’ai jamais connecté à mon iPhone Donc ils n’ apparaissent pas dans mon Bluetooth lors ce que je les ouvre il clignote constamment en verre même si j’appuie sur le bouton à l’arrière j’ai regardé plusieurs fois les étapes à suivre lors ce que cela se produisait et pourtant la lumière clignote toujours en versant changer de couleur ni du orange ni du blanc ne sont apparus Donc il n’apparaissent pas dans mon Bluetooth lors ce que je les ouvre il clignote constamment envers même si j’appuie sur le bouton à l’arrière j’ai regardé plusieurs fois les étapes à suivre lors ce que cela se produisait et pourtant la lumière clignote toujours en verre sans changer de couleur ni du orange ni du blanc ne sont apparus pourriez-vous m’aider s’il vous plaît?

iPhone 7 Plus

Publiée le 2 oct. 2019 à 08h47

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPod clignote constamment en vert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.