Téléphone volé = imposible de recevoir code de vérification !

Bonjour, merci pour ceux qui prendront le temps de lire et répondre à ma question.

Voilà, je me suis fait volé mon iphone et lorsque sur mon nouvel iphone je tente de me connecter à mon identifiant apple, un code de vérification est envoyé à...mon téléphone qui est entre les mains de mon voleur :D

Bref du coup j'aimerai savoir comme outrepasser l'étape du code de vérification, ou s'il est possible de la remplacer par autre chose...

Merci

iPhone 11

Publiée le 2 oct. 2019 à 09h00

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 oct. 2019 à 09h46 en réponse à esteban288

Bonjour esteban288, il n'est pas possible de passer outre la validation de l'identification à deux facteurs qui protège votre compte Apple pour votre nouvel iPhone.

En principe, après avoir renseigné votre mot de passe du compte Apple, l'iPhone affiche les cases pour renseigner le code de validation à 6 chiffres, en dessous vous avez "Je n'ai pas reçu le code" touchez "Je n'ai pas reçu le code" vous aurez la possibilité de recevoir le code sur le numéro de téléphone "de confiance" qui est renseigné dans votre compte Apple.

Si le numéro de téléphone est celui de la Sim qui est dans l'iPhone 11 vous recevrez le code par SMS et il suffira de le renseigner dans la fenêtre de validation de l'iPhone, possible que vous n'ayez même besoin de recopier le code, si l'iPhone détecte l'arrivée du SMS avec le code, tout se valide automatiquement.

Titicool.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléphone volé = imposible de recevoir code de vérification !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.