Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quelle est la différence entre un iPhone 11 et un iPhone 11 Pro ?

Bonjour à tous je souhaite acheter le dernier iPhone 11 et j’hésite entre le 11 et le 11 pro Quelle est la différence


iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 3 oct. 2019 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 oct. 2019 à 19h16

Voici un petit comparatif depuis le site Apple.com


3 réponses

Le 3 oct. 2019 à 19h05 en réponse à ylyess

Bonjour

il y’a la taille de l’écran, dure de batterie, appareil photo car sur le 11 pro triple appareil photo ultra grande angle, grand-angle et le objectif 12mpx avec mode nuit alors que le 11 double appareil photo ultra grand-angle et grand angle 12mpx avec mode nuit, le 11 pro, résistance à l’eau, qualité de l’écran sur le 11 pro écran Super Retina XDR. Sur le 11 écran liquid retina hd

11 pro écran HDR

contraste

luminosite....

sk vous avez un bon budget je vous conseil le 11 pro et si un très gros budget bien évidement le 11 pro Max

bonne fin de journée

cordialement

Quelle est la différence entre un iPhone 11 et un iPhone 11 Pro ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.