L’éclaire de batterie ne s´affiche plus.

Bonjour, voila depuis hier j’essaie de brancher mon iPhone SE mais l’éclaire n’apparait plus. J’ai essayer de n’ettoyer le port avec un cure-dent mais c’etait propre . Quand il est en veille et brancher il recharge très lentement (il m’a fallu une nuit pour atteindre les 50%) Quand il est complètement éteint il y a la batterie avec un trait rouge qui s’affiche mais sans le logo du cable (donc il y a bien un contacte non?) Cela m’inquiette , est ce que ce problème vient du cable ? Ou est ce que cela vient de la batterie de l’iPhone ? Je dois le faire réparer?

Merci.

iPhone SE

Publiée le 4 oct. 2019 à 00h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2019 à 00h57

Le problème vient de votre câble, changez-le ou demandez à quelqu'un de vous prêter quelques secondes le sien afin de valider votre crainte. Mais je suis persuadé que ça vient du câble ;)

4 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’éclaire de batterie ne s´affiche plus.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.