Impossible de déplacer les icônes sur iPhone version 13.1.2 merci de me contacter
Depuis que j’ai installé la version 13.1.2, je ne peux plus déplacer les icônes à l’écran. Merci de me répondre Jean-Marie
Depuis que j’ai installé la version 13.1.2, je ne peux plus déplacer les icônes à l’écran. Merci de me répondre Jean-Marie
Bonjour,
Pour déplacer une icône, appuyez et maintenez votre doigt sur l’icône, un menu va s’afficher, cliquer sur Réorganiser les apps.
Déplacer et organiser des apps sur l’iPhone - Assistance Apple
Bonjour,
Pour déplacer une icône, appuyez et maintenez votre doigt sur l’icône, un menu va s’afficher, cliquer sur Réorganiser les apps.
Déplacer et organiser des apps sur l’iPhone - Assistance Apple
Je vis exactement la même chose! J’ai un Iphone depuis 10 ans et j’ai toujours utilisé de nombreuses icônes et dossiers que j’ai déplacés, créés et modifiés à ma guise sans problème.
Depuis la dernière mise à jour c’est devenu impossible. Bien sûr que je suis au courant que l’on peut faire « clignoter » les icônes de différentes façons maintenant, mais ça ne change rien.
Par exemple, l’icône du wallet est rendue sur l’écran numéro 2..... depuis ? Impossible de la redéplacer sur l’écran 1. Chaque fois que je la bouge avec mon doigt et que je la déplace, abracadabra (!!!!), elle retourne automatiquement sur l’écran 2 dès que plus rien ne clignote.
Et je vous épargne toutes les autres manœuvres que j’ai tenté de faire.
Mes mises à jour sont à date, j’ai redémarré plusieurs fois et même réinitialisé, RIEN ne fonctionne.
C’est complètement ridicule et j’aimerais une vraie solution qui n’est pas un copier-coller d’articles déjà existants car je les ai tous lus évidemment..... et rien ne fonctionne.
Merci de vous pencher sur ce problème et je peux faire parvenir un enregistrement d’écran si nécessaire.
Impossible de déplacer les icônes sur iPhone version 13.1.2 merci de me contacter