Désactiver son notification SMS sauf ceux de certains contacts

auparavant il etait possible de desactiver tous les sons sms.seul les sons specifiquement definis pour certains contacts restaient audible ! cette fonction a disparu avec IOS 13 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 5 oct. 2019 à 10h12

Répondre
5 réponses

Le 8 oct. 2019 à 22h34 en réponse à Looping_93

Bonjour Looping_93,

Il semble toujours possible de personnaliser la sonnerie des SMS.

Dans Contacts > Nom du contact > Modifier, j'ai l'option "Son SMS" et je peux choisir la tonalité.

Dans Réglages > Sons et vibrations > Son SMS, vérifie que "Aucun" est bien sélectionné. Il faut aussi que le mode silencieux soit désactivé.

Tiens-nous au courant :)

À très bientôt !

Le 11 oct. 2019 à 06h29 en réponse à Looping_93

Bonjour Looping_93,

Est-ce que tu as déjà tenté de réinitialiser tous les réglages ? Ce sera dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Cela ne va pas toucher à tes données (photos, contacts, etc.), juste remettre à zéro les réglages.

Je suis sur la dernière version d'iOS et de mon côté, j'ai bien le son quand je personnalise les sonneries. Par contre, en réessayant je me rends compte que ça ne fonctionne pas avec un de mes contacts.

Si le problème persiste, ce que tu peux faire, c'est réinstaller iOS ou contacter l'assistance Apple. N'oublie pas de faire une sauvegarde avant chaque manipulation par précaution.

À bientôt :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver son notification SMS sauf ceux de certains contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.