Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire pour récupérer mes (nombreux) rappels qui ne s'affichent plus

Concerne la mise à jour des rappels après passage sous IOS 13

Bonjour, je ne me souviens pas d'avoir vu le message proposant de faire la mise à niveau. Je ne le vois pas non plus à l'ouverture de rappels sur mon iPhone sous IOS 13. Comment faire pour récupérer mes (nombreux) rappels qui ne s'affichent plus que sur le web (https://www.icloud.com/reminders/)

Merci d'avance.

JC Lanot

iPhone X

Publiée le 6 oct. 2019 à 15h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2019 à 15h12

Salut jean-claude1950,

C'est déjà une sacrée bonne nouvelle si tes Rappels sont toujours sur iCloud.com. Ça veut dire que tu peux toujours y accéder et qu'il y a simplement un souci de synchro entre ton iPhone et iCloud.

Du coup, assure-toi que ton iPhone a la dernière version disponible d'iOS (ça sera iOS 13.1.2) et dans Réglages > Ton identifiant Apple > iCloud, vérifie que l'option Rappels est bien activée (le bouton devrait être en vert).

Comme l'application a été mise à niveau, n'hésite pas non plus à lire les articles suivants pour bien prendre l'application en main :

J'espère que ça t'aide.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2019 à 15h12 en réponse à jean-claude1950

Salut jean-claude1950,

C'est déjà une sacrée bonne nouvelle si tes Rappels sont toujours sur iCloud.com. Ça veut dire que tu peux toujours y accéder et qu'il y a simplement un souci de synchro entre ton iPhone et iCloud.

Du coup, assure-toi que ton iPhone a la dernière version disponible d'iOS (ça sera iOS 13.1.2) et dans Réglages > Ton identifiant Apple > iCloud, vérifie que l'option Rappels est bien activée (le bouton devrait être en vert).

Comme l'application a été mise à niveau, n'hésite pas non plus à lire les articles suivants pour bien prendre l'application en main :

J'espère que ça t'aide.

Comment faire pour récupérer mes (nombreux) rappels qui ne s'affichent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.