Echange d'ordi

Bonjour,

je possède actuellement un iMac 27 et j'aimerai savoir si un échange est possible,

ma société va me fournir un Mac Pro et je ne vais donc plus avoir besoin de mon iMac 27, j'aimerai savoir si Apple peut me faire une offre pour le racheter pour que je puisse acheter une autre machine, iPad Pro par exemple et iPhone .

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Laurent

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 7 oct. 2019 à 02h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2019 à 04h23

Bonjour, à ma connaissance Apple ne reprend que certains ordi pour l’achat d’un Mac neuf mais pas pour l’achat d’une tablette par exemple. Et encore, si votre Mac est assez vieux il sera repris gratuitement pour recyclage, mais toujours dans l’optique de racheter une nouveau Mac.

Vous pouvez tenter de vous rapprocher d’un revendeur agréé Apple, qui peu, peu-être proposer une autre offre, mais vous avez tout à y gagner à le vendre vous même par petites annonces.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2019 à 04h23 en réponse à laurent-Toulemonde

Bonjour, à ma connaissance Apple ne reprend que certains ordi pour l’achat d’un Mac neuf mais pas pour l’achat d’une tablette par exemple. Et encore, si votre Mac est assez vieux il sera repris gratuitement pour recyclage, mais toujours dans l’optique de racheter une nouveau Mac.

Vous pouvez tenter de vous rapprocher d’un revendeur agréé Apple, qui peu, peu-être proposer une autre offre, mais vous avez tout à y gagner à le vendre vous même par petites annonces.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Echange d'ordi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.