Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

faire une sauvegarde pc

bonjour.

Je viens de reinstaller itunes 12.10.0.7 et je gère les titres de musique, mais impossible de faire une sauvegarde sur pc ou icloud. Il ne dit rien, mais ne fait rien, et il est indiqué qu'il n'y a pas de sauvegarde.

iPhone 7 Plus

Publiée le 7 oct. 2019 à 14h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2019 à 15h11

bonjour.

J'ai essayé toutes les solutions proposées sans aucun résultat. Bien entendu, je n'ai pas réussi à sauvegarder mon iphone. Mais j'ai réussi à contourner mon problème, déçu quand meme par l'assistance Apple que j'ai eu en ligne et par la méconnaissance du milieu Microsoft, ce qu'ils ont admis. J'ai donc passé ccleaner. J'ai ensuite parcouru mon ordinateur et ait effacé toutes les occurrences physiques, ainsi que celles retrouvées dans le registre.J'ai ensuite installé anytrans, qui dans un 1er temps m'a proposé d'installer le pilote d'iphone par la procédure d'installation de Microsoft. (incroyable qu'Apple ne sache pas faire la meme chose ). Le pilote à donc été installé, mais anytrans ne fonctionne pas avec la version Itunes du store, ne trouvant plus la version sur le site d'Apple. (pourquoi les versions du store ne fonctionnent pas avec anytrans. (le message d'erreur est parlant). Tout paraissant propre, j'ai utilisé une vieille version d'itunes, qui là, s'est installé sans problème. La mise à jour s'est également bien passé, et enfin, j'ai retrouvé l'iphone et ait pu faire mes sauvegardes. Quelle aventure !!

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2019 à 15h11 en réponse à Rocket

bonjour.

J'ai essayé toutes les solutions proposées sans aucun résultat. Bien entendu, je n'ai pas réussi à sauvegarder mon iphone. Mais j'ai réussi à contourner mon problème, déçu quand meme par l'assistance Apple que j'ai eu en ligne et par la méconnaissance du milieu Microsoft, ce qu'ils ont admis. J'ai donc passé ccleaner. J'ai ensuite parcouru mon ordinateur et ait effacé toutes les occurrences physiques, ainsi que celles retrouvées dans le registre.J'ai ensuite installé anytrans, qui dans un 1er temps m'a proposé d'installer le pilote d'iphone par la procédure d'installation de Microsoft. (incroyable qu'Apple ne sache pas faire la meme chose ). Le pilote à donc été installé, mais anytrans ne fonctionne pas avec la version Itunes du store, ne trouvant plus la version sur le site d'Apple. (pourquoi les versions du store ne fonctionnent pas avec anytrans. (le message d'erreur est parlant). Tout paraissant propre, j'ai utilisé une vieille version d'itunes, qui là, s'est installé sans problème. La mise à jour s'est également bien passé, et enfin, j'ai retrouvé l'iphone et ait pu faire mes sauvegardes. Quelle aventure !!

Le 10 oct. 2019 à 14h39 en réponse à simipi

Bonjour simipi,


Est-ce que vous avez réussi à effectuer une sauvegarde de votre iPhone depuis ?


Est-ce que l'iPhone est détecté par iTunes lorsque vous le branchez ? L'option pour sauvegarder l'appareil s'affiche-t-elle ?


Vous avez peut-être un logiciel de sécurité qui bloque la connexion. Je vous conseille de jeter un œil à cet article :


Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.


N'hésitez pas à nous donner plus de détails et à joindre des captures d'écran.


Bonne journée !


faire une sauvegarde pc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.