Ouverture pdf avec Mail

Bonjour,

Depuis iOs 13, je rencontre des problèmes pour ouvrir un pdf reçu dans un email (ouverture plus disponible à partir de Mail).

En cliquant sur le fichier, une application tierce est proposée et les options de partage sont affichées.

Donc, pas moyen de visualiser le pdf ...

Fonctionnait avec les mêmes applications sur iOs 12.

Fonctionne sur un autre iPhone en iOs 13 !

iPhone 11 Pro

Publiée le 8 oct. 2019 à 11h33

Répondre
3 réponses

Le 20 nov. 2019 à 09h24 en réponse à FDeharre

Bonjour, je rencontre le meme problème et l’assistance Apple me dit qu’il faut attendre une mise à jour.

J’ai eu le meme soucis sur iPadOS mais l’icône de fichier qui apparaissait dans mail était reconnaissable et j’ai pu régler pour l’instant en desinstallant l’application en question. Les pdf apparaissent maintenant avec l’icône de Pdf Pro au lieu de Quicklook (par défaut), et cela permet d’ouvrir le fichier.

Son mon iPhone XS Max, je n’ai pas trouvé l’application correspondant à l’icône de fichier pour les pdf de mes mails et je n’ai donc pas réussi à solutionner le problème qui semble se situer au niveau du système de fichiers qui prend une application pas défaut autre que celle qui est prévue.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouverture pdf avec Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.