Bonjour depuis la mise a jour de mon mac en Catalina 10.15 mon logiciel EBP devis facturation n'est plus a jour 32 bits au lieu de 64bits Que doit je faire. En vous remerciant par avance

logiciel EBP

Publiée le 8 oct. 2019 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2019 à 02h21

Bonjour Franck,

J'ai le même soucis donc j'ai appelé EBP , et bien réponse simple de leur part: " il faut passer sur EBP Mac 2020" .

Pour faire simple racheter le logiciel, sinon il y a la solution du logiciel en ligne, paiement mensuel mais toutes les mises à jours deviennent gratuites, business is business.

J'espère que ça aura répondu à ta question,

Nicolas

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2019 à 02h21 en réponse à franck151

Bonjour Franck,

J'ai le même soucis donc j'ai appelé EBP , et bien réponse simple de leur part: " il faut passer sur EBP Mac 2020" .

Pour faire simple racheter le logiciel, sinon il y a la solution du logiciel en ligne, paiement mensuel mais toutes les mises à jours deviennent gratuites, business is business.

J'espère que ça aura répondu à ta question,

Nicolas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour depuis la mise a jour de mon mac en Catalina 10.15 mon logiciel EBP devis facturation n'est plus a jour 32 bits au lieu de 64bits Que doit je faire. En vous remerciant par avance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.