Numbers - Cloud - Collaborer

Bonjour,

Numbers 6.1

Os high Sierra 10.13.6

iMac retina 5K

Depuis hier soir impossible d'utiliser numbers avec mes feuilles partagées (collaborer) avec comme message : "Une mise a jour de Numbers est disponible..."

Seul hic la mise a jour est incompatible pour ma version OS, et je ne souhaite pas passé à Mojave ou autres car j'ai des logiciels pour mes activités pro qui tourne au ralenti sous les OS suivant.

Y'a t'il une solution car je partage ces feuilles dans un but pro et je suis coincé là :(

Merci de votre aide.

Publiée le 9 oct. 2019 à 00h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2019 à 09h54

Bonjour, si vous ne souhaitez pas faire la mise à jour de votre OS et donc pouvoir passer à Numbers 6.2, je vous suggère d'aller sur www.icloud.com puis de vous connecter avec vos identifiants. Allez ensuite sur Numbers et vous pourrez alors activer le partage. Cela vous imposera de travailler uniquement sur le site internet.

Quels sont les logiciels pro que vous utilisez, je suis un peu surpris qu'il n'y ai pas eu de mise à niveau. Ma femme utilise elle aussi des logiciels pro très spécifiques mais il y a toujours eu des mises à jour de ceux-ci.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2019 à 09h54 en réponse à info242

Bonjour, si vous ne souhaitez pas faire la mise à jour de votre OS et donc pouvoir passer à Numbers 6.2, je vous suggère d'aller sur www.icloud.com puis de vous connecter avec vos identifiants. Allez ensuite sur Numbers et vous pourrez alors activer le partage. Cela vous imposera de travailler uniquement sur le site internet.

Quels sont les logiciels pro que vous utilisez, je suis un peu surpris qu'il n'y ai pas eu de mise à niveau. Ma femme utilise elle aussi des logiciels pro très spécifiques mais il y a toujours eu des mises à jour de ceux-ci.

Le 9 oct. 2019 à 10h15 en réponse à Christophe50

Merci Christophe pour cette réponse, pas top de devoir travailler uniquement sur le site, dommage de désactiver une tel fonction du jour au lendemain...

Avec un OS supérieur, le soucis principal est sur Illustrator CS6, sous Mojave c'était catastrophique la lenteur sur certaines actions (outil texte notamment...) J'ai bien conscience que CS6 date, mais racheter une licence juste pour une MAJ OS et 2/3 fonctions qui rament... Bof, je suis donc repassé sur HighSierra et no soucis jusqu'a hier avec ce numbers :(

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numbers - Cloud - Collaborer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.