LOGIC PRO X downgrade

Bonjour,

Je souhaiterais reveneir de la version logic pro x 10.4.4 à la version 10.4.1 avec mon iMac (21.5 pouces, mi-2011) sous l'OS Sierra 10.13.6 (17G65).

En effet la version 10.4.4 m'occasionne des problèmes à l'ouverture et lecture des sessions , elle est beaucoup plus lente que la version 10.4.1

Publiée le 9 oct. 2019 à 03h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2019 à 04h55

Bonjour fredsoulard,

Je ne suis pas sûre que ce soit possible car elle n'a plus l'air disponible. Si tu as une sauvegarde Time Machine contenant l'ancienne version, tu peux la restaurer pour essayer de récupérer la version 10.4.1 de Logic Pro. Les données ajoutées entre temps seront effacées donc il faudrait les sauvegarder sur un disque dur externe ou une clé USB par exemple.

Restaurer votre Mac à partir d’une sauvegarde.

Autre solution, essayer d'optimiser les performances du Mac. Je te conseille de jeter un œil au moniteur d'activité pour voir ce qui sollicite le processeur :

Utilisation de l’app Moniteur d’activité sur votre Mac.

J'espère que cela pourra t'aider :)

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2019 à 04h55 en réponse à fredsoulard

Bonjour fredsoulard,

Je ne suis pas sûre que ce soit possible car elle n'a plus l'air disponible. Si tu as une sauvegarde Time Machine contenant l'ancienne version, tu peux la restaurer pour essayer de récupérer la version 10.4.1 de Logic Pro. Les données ajoutées entre temps seront effacées donc il faudrait les sauvegarder sur un disque dur externe ou une clé USB par exemple.

Restaurer votre Mac à partir d’une sauvegarde.

Autre solution, essayer d'optimiser les performances du Mac. Je te conseille de jeter un œil au moniteur d'activité pour voir ce qui sollicite le processeur :

Utilisation de l’app Moniteur d’activité sur votre Mac.

J'espère que cela pourra t'aider :)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

LOGIC PRO X downgrade

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.