Avec cette nouvelle version d'IOS Catalina, est-ce que les logiciels non compatibles 32 bits pourront encore fonctionner ?
Avec la nouvelle version d'IOS Catalina, est-ce que les logiciels non compatibles 32 bits pourront encore fonctionner ?
eMac
Avec la nouvelle version d'IOS Catalina, est-ce que les logiciels non compatibles 32 bits pourront encore fonctionner ?
eMac
Déjà Salut 😊.
Ensuite ce sont les logiciels 32 bits qui ne fonctionneront plus.
Par contre les Applications 64 bits fonctionneront.
Déjà Salut 😊.
Ensuite ce sont les logiciels 32 bits qui ne fonctionneront plus.
Par contre les Applications 64 bits fonctionneront.
Bonjour.
Désolé pour la formule, mais je ne suis pas un habitué des forums.
Merci dans tous les cas pour votre réponse.
Donc mon pack Office pour MAC ne fonctionnera plus avec Catalina ?
Pius-je ne pas mettre à jour temporairement mon IOS, pour continuer à utiliser Office ?
Bien cordialement
Ton pack office date de quand ?
Tu es sûr qu'il ne fonctionnera pas sur Catalina ?
Il faut vérifier chez Microsoft.
Ensuite bien sûr que tu peux garder ton système actuel.
Quel est il d'ailleurs et quel Mac possèdes tu?
Bonjour.
mon pack office date de 2011 (famille et étudiant), je l’ai acheté en même temps que le Mac.
le Mac est un 27 pouces fin 2012, avec un processeur 2,9 GHz Intel core i5 avec 8 GO de mémoire.
il est actuellement sous Mojave version10.14.6
depuis le passage sous high sierra, j’ai un message qui m’indique que office (Excel, Word, PwP) ne pourra plus fonctionner avec les prochaines versions d’IOS. Il semble donc que Catalina, soit cette version 64 bits.
j’ai par ailleurs un autre logiciel Roxio Toast Titanium (graveur DVD) qui est également en 32 bits.
y a t-il possibilité pour ces logiciels de passer en 64 bits, sans trop de frais ?
quelle conséquence, si je concerne Mojave ?
merci pour tes conseils
cordialement
Comment puis je installer Catalina en //, et continuer à utiliser mes anciens logiciels sous Mojave ?
l'interêt d’installer un SSD, c’est de mettre le système d’exploitation et les principaux logiciels sur ce dernier.
peut-on avoir avec un Mac l’OS sur un SSD externe ?
il faut dans ce cas lancer le système à partir du SSD ?
merci
Oui tout à fait.
Tu peux même avoir 2 partitions sur le disque interne.
Le gros avantage du SSD est la rapidité.
Franchement, dans ton cas, je resterai sur Mojave. En tous cas pour continuer à utiliser tes logiciels si tu en es content.
Rien ne t'empêche d'installer Catalina en parallèle pour le tester.
Par contre ne modifie pas tes données Mojave avec Catalina, sinon elles deviendront inutilisables sous Mojave.
Une idée : pourquoi ne pas acheter un SSD et le mettre dans un boîtier externe USB3 UASP ?
Tu pourras y installer Catalina et tu vas y gagner en vitesse.
Il faudrait aussi ajouter une barrette de 8 go de mémoire sur ton iMac.
Qu'en penses tu ?
Avec cette nouvelle version d'IOS Catalina, est-ce que les logiciels non compatibles 32 bits pourront encore fonctionner ?