ayant installé Mas OS 10.15 (Catalina), je ne trouve pas de version TomTom Home compatible. Comment faut-il faire?

logiciel concerné : TomTom Home pour Renault Carminat.

Ayant installé l'OS 10.15 Catalina je ne trouve pas de mise à jour compatible. Y-at-il une solution?

eMac

Publiée le 9 oct. 2019 à 07h41

Répondre
3 réponses

Le 2 nov. 2019 à 02h30 en réponse à Arebuche

Bonjour,

Je suis dans la même situation, après avoir payer 60 euros de mise à jour à TomTom je me suis aperçu que TomTom home n'est pas compatible sur 10.15...

C'est avec TomTom qu'il faut voir pour qu'ils mettent à jour leur logiciel.

Mais gros problème leur service client sont des incompétents, ne savent pas quand et ne comprennent pas....

Je pense qu'il faut qu'on soit plusieurs personnes à se plaindre auprès de TomTom pour qu' il puisse enfin comprendre de mettre leur logiciel simplement à jour pour qu'il soit compatible sur iOS 10.15!

Le 18 nov. 2019 à 01h22 en réponse à Mauto5

Nouvel essai d'installation ce jour 18/11/19. Sans résultat.

J'ai déjà envoyé un mail à Tomtom en leur indiquant qu'Apple a prévenu bien à l'avance de la migration à Catalina et que d'autres partenaires ont mis à jour leurs applications. C'est dommage (pour cette société) d'être si en retard, au moment , en ce qui me concerne, de renouveler mes abonnements. Heureusement pour moi, je me sers de Waze. Cette application rend les mêmes services...gratuitement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ayant installé Mas OS 10.15 (Catalina), je ne trouve pas de version TomTom Home compatible. Comment faut-il faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.