peut-on fixer des volets comme dans excel

peut-on fixer des volets dans numbers comme dans excel pour couper une feuille en deux

MacBook

Publiée le 9 oct. 2019 à 09h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2019 à 09h32

Bonjour vous pouvez bien entendu le faire. Il faut dans un 1er temps définir des colonnes et lignes d'entête dans votre tableau. Ceci se fait en allant dans la colonne de droite de Numbers puis en allant dans l'onglet Tableau puis définissez le nombres de colonnes/lignes à l'aide du menu déroulant. Ils seront automatiquement verrouillés lorsque vous vous déplacerez sur votre tableau.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2019 à 09h32 en réponse à PARISE

Bonjour vous pouvez bien entendu le faire. Il faut dans un 1er temps définir des colonnes et lignes d'entête dans votre tableau. Ceci se fait en allant dans la colonne de droite de Numbers puis en allant dans l'onglet Tableau puis définissez le nombres de colonnes/lignes à l'aide du menu déroulant. Ils seront automatiquement verrouillés lorsque vous vous déplacerez sur votre tableau.

Le 27 déc. 2019 à 17h21 en réponse à Christophe50

Je comprends ce que vous dites mais ce n'est pas exactement ce que Parise recherche ni moi d'ailleurs car je me pose la même question. Ce que nous recherchons, c'est de pouvoir figer les volets comme dans Excel. Dans ce logiciel de MS, il est possible de figer une ligne, une colonne ou les deux à n'importe quel endroit sur la feuille de calcul ce qui s'avère pratique dans certaines situations. Il serait bien de pouvoir faire la même chose dans Numbers.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

peut-on fixer des volets comme dans excel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.