peut-on fixer des volets comme dans excel
peut-on fixer des volets dans numbers comme dans excel pour couper une feuille en deux
MacBook
peut-on fixer des volets dans numbers comme dans excel pour couper une feuille en deux
MacBook
Bonjour vous pouvez bien entendu le faire. Il faut dans un 1er temps définir des colonnes et lignes d'entête dans votre tableau. Ceci se fait en allant dans la colonne de droite de Numbers puis en allant dans l'onglet Tableau puis définissez le nombres de colonnes/lignes à l'aide du menu déroulant. Ils seront automatiquement verrouillés lorsque vous vous déplacerez sur votre tableau.
Bonjour vous pouvez bien entendu le faire. Il faut dans un 1er temps définir des colonnes et lignes d'entête dans votre tableau. Ceci se fait en allant dans la colonne de droite de Numbers puis en allant dans l'onglet Tableau puis définissez le nombres de colonnes/lignes à l'aide du menu déroulant. Ils seront automatiquement verrouillés lorsque vous vous déplacerez sur votre tableau.
Je comprends ce que vous dites mais ce n'est pas exactement ce que Parise recherche ni moi d'ailleurs car je me pose la même question. Ce que nous recherchons, c'est de pouvoir figer les volets comme dans Excel. Dans ce logiciel de MS, il est possible de figer une ligne, une colonne ou les deux à n'importe quel endroit sur la feuille de calcul ce qui s'avère pratique dans certaines situations. Il serait bien de pouvoir faire la même chose dans Numbers.
Merci , mais ce que je voudrais c'est pouvoir séparer ma feuille en 2 parties avec la possibilité de naviguer dans la partie supérieur sans que celle inférieure ne bouge et vice versa. Comme dans excel où on a une poignée que l'on peut déplacer comme on le désire et qui donne accés à 2 ascenseurs indépendants
peut-on fixer des volets comme dans excel