Photos ne se synchronise pas avec iCloud, aucune photo dans ma phototèque
Bonjour,
J'ai rencontrer des soucis la synchronisation de mes photos ce matin sur Photos sur mon Mac (certaines photos non synchronisées apparaissaient bien sur mon iPhone / sur iCloud.com) ;
J'ai donc décider désactiver iCloud/Photos sur mon iPhone, j'ai supprimer manuellement celles qui sont restaient dessus, j'ai également désactiver la synchronisation iCloud/Photos sur mon Mac et j'ai supprimer les photos restantes sur mon Mac ... j'ai re-synchroniser mon iPhone avec iCloud/Photos (il a désormais des photos dans "Autres albums/Imports"... alors que je n'ai jamais importer des photos provenant d'un autre appareil que tout mes iPhones qui se sont synchronisés sur iCloud depuis des années) les photos apparaissent bien , mais quand je resynchronise mon Mac je n'ai AUCUNE photo .
La Photothèque reste désespérément vide
Solutions testées :
- Photos/Préférences/iCloud/ " Télécharger les originaux sur ce Mac "
- Photos/Préférences/iCloud " Optimiser le stockage du Mac "
- Réparation photothèque : https://support.apple.com/fr-fr/HT205966
Rien n'y fait . . . je n'arrive pas à récupérer mes milliers de Photos / Vidéos sur mon Mac . . . je désespère . . .
Merci pour la lecture de ce message et de l'aide que vous pourrez m'apporter chers membres de la communauté !
MacBook Pro Retina