Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonsoir je n’arrive pas à envoyer des sms à un de mes contact qui a aussi un iPhone on ne converse que via imessage et quand il n y pas de net on ne peux pas s’envoyer des textos j’aimerais savoir ce qui cloche svp et comment résoudre ça.

Bonsoir je n’arrive pas à envoyer des sms à un de mes contact qui a aussi un iPhone on ne converse que via imessage et quand il n y pas de net on ne peux pas s’envoyer des textos j’aimerais savoir ce qui cloche svp et comment résoudre

iPhone 6s Plus

Publiée le 9 oct. 2019 à 23h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2019 à 23h39

Bonsoir Gibout ! 🙏

Essayez de suivre ceci :

Affichage d’un point d’exclamation rouge
Procédez comme suit si l’icône  et la mention Non distribué s’affichent lorsque vous essayez d’envoyer un message :
Vérifiez votre connexion au réseau.
Touchez , puis Réessayer.
Si vous ne parvenez toujours pas à envoyer le message, touchez , puis Envoyer par SMS ou MMS. L’envoi de SMS/MMS peut vous être facturé. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2019 à 23h39 en réponse à Gibout

Bonsoir Gibout ! 🙏

Essayez de suivre ceci :

Affichage d’un point d’exclamation rouge
Procédez comme suit si l’icône  et la mention Non distribué s’affichent lorsque vous essayez d’envoyer un message :
Vérifiez votre connexion au réseau.
Touchez , puis Réessayer.
Si vous ne parvenez toujours pas à envoyer le message, touchez , puis Envoyer par SMS ou MMS. L’envoi de SMS/MMS peut vous être facturé. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

Bonsoir je n’arrive pas à envoyer des sms à un de mes contact qui a aussi un iPhone on ne converse que via imessage et quand il n y pas de net on ne peux pas s’envoyer des textos j’aimerais savoir ce qui cloche svp et comment résoudre ça.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.