Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri ne trouve plus mes contacts

Siri ne reconnaît plus mes contacts ios 13....

iPhone 8 Plus

Publiée le 10 oct. 2019 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2019 à 18h01

idem pour moi. C’est une catastrophe de bugs.

3 exemples :

- je lui demande d’écrire à papa. Il me répond qu’il ne sait pas qui c’est alors que la fiche de mon père a comme surnom « papa » et que sur ma fiche il est lié à « père » et moi sur la sienne à « fils ». il me demande alors comment il s’appelle mais répond qu’il ne le trouve pas dans les contacts (alors que pourtant il orthographie correctement son nom)


- autre problème : si je demande d’écrire à « prénom - nom » il me dit aussi qu’il ne connaît pas. Alors que la recherche écrite trouve bien le correspondant dans le répertoire.


- et un autre : je dis un « prénom - nom » et il prépare le sms mais avec un tout autre destinataire !


Apple ça ne va plus du tout !!



6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2019 à 18h01 en réponse à henri-jean

idem pour moi. C’est une catastrophe de bugs.

3 exemples :

- je lui demande d’écrire à papa. Il me répond qu’il ne sait pas qui c’est alors que la fiche de mon père a comme surnom « papa » et que sur ma fiche il est lié à « père » et moi sur la sienne à « fils ». il me demande alors comment il s’appelle mais répond qu’il ne le trouve pas dans les contacts (alors que pourtant il orthographie correctement son nom)


- autre problème : si je demande d’écrire à « prénom - nom » il me dit aussi qu’il ne connaît pas. Alors que la recherche écrite trouve bien le correspondant dans le répertoire.


- et un autre : je dis un « prénom - nom » et il prépare le sms mais avec un tout autre destinataire !


Apple ça ne va plus du tout !!



Le 13 déc. 2019 à 18h35 en réponse à Dibang85

Idem pour moi, Siri connait ma fiche et mes relations. La preuve en est que si je luis demande d'afficher la fiche de ma fille il le fait. Mais par contre :

1- Je lui demande d'envoyer un message à ma fille, il me répond

2-"Je ne connais pas votre fille" et me demande qui est elle

3-Je lui dit, et là il me demande

4- "Voulez-vous que je me souvienne que XX est votre fille".

5-Je dis oui.

6-Je re-tente à nouveau le 1 et...retour au 2 puis 3 puis 4....


Il y a des progrès à faire ...;-)


Le 16 déc. 2019 à 10h02 en réponse à Argeddon

En fait il faut désactiver Siri totalement et le réactiver.

Menu général : Siri et Recherche

Tout désactiver puis éteindre et rallumer le tel, puis tout réactiver.


C'est une erreur suite à iOS 13 où Siri a mal refait son répertoire.

En faisant ça on le force à le reconstruire.


Pour ma part ça a parfaitement résolu le souci.

Merci à la personne du service client Apple qui a été super sympa et patiente pour ne rien lâcher jusqu'à la résolution.

Siri ne trouve plus mes contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.