Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de supprimer partage de connexion entre iPhone et iPad de même identifiants iCloud

Bonjour

J’ai un iPhone et un iPad avec le même identifiant iCloud. J’ai activé un jour le partage de connexion sur iPhone et depuis mon iPad se connecte systématiquement sur l’iphone des que le signal de la box est insuffisant bien que le partage soit désactivé, ce qui m’occasionne des frais de téléphone supplémentaires car mon forfait internet iPhone est très limité. Comment supprimer définitivement ce partage de connection.

iPhone 5s

Publiée le 10 oct. 2019 à 17h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 oct. 2019 à 07h16

Bonjour Hlarminat,


Je pense que l'Instant Hotspot est activé. Sur quelle version de logiciel sont vos deux appareils ? Avec Instant Hotspot, le partage de connexion s'active automatiquement sans que vous ayez à mettre le mot de passe. Pour le désactiver sans avoir à déconnecter votre identifiant iCloud, vous pouvez désactiver le Bluetooth. Vous pouvez aussi vérifier dans Réglages > Wi-Fi, si votre partage de connexion apparaît dans la liste des réseaux et supprimer si possible.


En espérant que cela vous aide.


Tenez-moi au courant !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 oct. 2019 à 07h16 en réponse à Hlarminat

Bonjour Hlarminat,


Je pense que l'Instant Hotspot est activé. Sur quelle version de logiciel sont vos deux appareils ? Avec Instant Hotspot, le partage de connexion s'active automatiquement sans que vous ayez à mettre le mot de passe. Pour le désactiver sans avoir à déconnecter votre identifiant iCloud, vous pouvez désactiver le Bluetooth. Vous pouvez aussi vérifier dans Réglages > Wi-Fi, si votre partage de connexion apparaît dans la liste des réseaux et supprimer si possible.


En espérant que cela vous aide.


Tenez-moi au courant !

Le 16 oct. 2019 à 12h27 en réponse à The_knight

Bonjour

le problème est résolu mais je ne sais pas trop comment

logiciels iPhone et iPad iOS 12.4.1

j’ai désactivé le Bluetooth sur les deux appareils

le problème subsistait, je voyais toujours l’iPhone dans la liste des réseaux wifi de l’ipad

j’ai Changé le passé ord du wifi sur l’iphone Dans le partage de connexion

j’ai Éteint et rallumé les deux appareils et la divine surprise mon iPhone a disparu dans les réglages wifi de l’ipad

Impossible de supprimer partage de connexion entre iPhone et iPad de même identifiants iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.